Beauté et Argent

On a toujours trouvé beaux les plus riches, même sans s'en rendre compte.


A la Préhistoire et pendant l'Antiquité, les "top-models" féminins étaient rondes, avec une poitrine imposante et de volumineuses cuisses.

En effet, c'était le gage d'une famille nombreuse, donc d'argent.

Au Moyen-Age, il fallait être pâle et boudiné.

Pourquoi ? A l'époque, c'étaient les pauvres agriculteurs qui bronzaient, car ils étaient exposés longuement au soleil. De plus, ils mangeaient peu et travaillaient, tandis que les riches nobles restaient à l'intérieur, mangeaient beaucoup et étaient oisifs, donc prenaient du poids.

Aujourd'hui, c'est le contraire du Moyen-Age : quelqu'un de beau doit être mince (ou musclé) et bronzé.

Mais pourquoi ? A l'heure des fast-foods qui ne coûtent pas cher, comparés aux fruits (dont le prix a augmenté significativement), ce sont les plus pauvres qui deviennent obèses, tandis que les riches ont les moyens de faire un régime.

Et pour le teint plus bronzé, il s'explique du fait que ce sont les riches qui peuvent se payer des vacances à la mer, pour prendre un bain de soleil.

 
 
~French Delphino~
Publié le : 15/11/2006

 

En cas de conflit avec cet article (problème de droits d'auteur, etc.) vous pouvez en demander la suppression auprès d'un administrateur du site.

Une étude a prouvé, il y a quelques années, que les riches sont plus beaux que les pauvres.

En effet, outre le fait que les riches se nourrissent mieux que les pauvres et sont moins sujets à l'obésité par exemple, ils ont en outre les moyens de s'entretenir.

Enfin, leur patrimoine génétique s'améliore, car ils éprouvent moins de difficultés qu'un pauvre à se marier avec une personne du sexe opposé plus belle qu'eux...



~Vincent~ le 00-00-0000 à 00:00
 
1

Il faut être membre du site afin de pouvoir débattre autour d'un article.