Pouvoir des phéromones sexuelles
Sans le savoir, tous les hommes et les femmes sont inconsciemment manipulés par les phéromones de leurs voisins...
Tous les humains sécrètent, par des pores situés essentiellement sous les aisselles ou dans les cheveux, des phéromones. Ces substances chimiques permettent une "discussion" autre qu'orale et tout a fait inconsciente avec l'individu qui se trouve en face de nous. Cela a été démontré dans le cas des phéromones sexuelles.
En effet, une équipe de scientifiques a synthétisé des phéromones mâles. Ils ont placé un grand nombre de chaises en cercle dans une pièce et ont vaporisé les phéromones mâles sur une des chaises. Ils ont fait ensuite entrer 100 femmes une par une dans la pièce, en leur demandant de s'asseoir où elles le souhaitaient. Ils ont aussi fait de même avec 100 hommes et des phéromones toujours mâles.
100% des femmes se sont placées sur la chaise imprégnée de phéromones mâles et 98% des hommes se sont placés sur la chaise la plus éloignée de celle imprégnée de phéromones mâles. Ce qui démontre bien que ces substances chimiques jouent un rôle dans le processus de séduction et d'attirance entre hommes et femmes.
~nrt~
Publié le : 07/04/2007
En cas de conflit avec cet article (problème de droits d'auteur, etc.) vous pouvez en demander la suppression auprès d'un administrateur du site.
Il faut être membre du site afin de pouvoir débattre autour d'un article.