Ether et énergie : pourquoi ne pas changer les choses ?

Les mentalités peuvent changer, l'humain est fantastique : enfin une énergie propre réelle que tout le monde peut acheter...


Utiliser l'énergie de l'éther existe depuis 100 ans au moins !!!
(voir nikola tesla et beaucoup d'autres).
La machine est en cours de finalisation.

Que permet cette machine ?

  • > créer de l'électricité 220 V/110V 50A-> 80A à 50hz ou 60hz
(en résumé vos besoins journaliers maximum)

Quelle est durée de vie de la machine ?
  • > 10 ans (la durée de vie des roulements), et, j'espère, beaucoup plus, mais de toute manière je la veux réparable et réutilisable (caution).

Degré de pollution ?
  • > néant

But ?
  • > fournir de l'électricité aux personnes ;
  • > éliminer les centrales nucléaires ;
  • > permettre à tous de se chauffer et de cuire des aliments et de s'éclairer ;
  • > remplacer les énergies fossiles dont les ressources se tarissent (40 ans max ???) ;

Quel est son prix ?
  • >très abordable (moins de 1000 euros)

Quels sont les avantages ?
  • > indépendance énergétique ;
  • > revente du trop-plein de courant aux fournisseurs d'électricité ;
  • > protéger la nature.

Quelles sont les étapes à réaliser ?
  • > finaliser le projet maximum fin Septembre 2005 ;
  • > rédiger le brevet (fin octobre 2005) ;
  • > le faire valider par AIB VINCOTTE (réglementation sur l'électricité en utilisant les normes européennes) ;
  • > en parler avec des gens ouverts et avertis (Bernard Werber en autres) ;
  • > mise en place d'une centaine de machines et suivi de celles-ci avec sonde pour une exploitation à l'échelle de la Belgique et des Pays-Bas.
Enfin un projet pour le bien de tous !

 
 
~anakin_skywalker~
 

En cas de conflit avec cet article (problème de droits d'auteur, etc.) vous pouvez en demander la suppression auprès d'un administrateur du site.

Mmmh ça paraît intéressant !
Comment se nomme cette machine ?
Est-elle en vente aujourd'hui ?

Très bon article !



~liloo~ le 00-00-0000 à 00:00
 

J'aimerais voir une telle machine !
Car je ne sais pas s'il est possible de se servir de l'éther comme source d'énergie, alors que ce n'était qu'une théorie... Mais contredis-moi si j'ai tort.



~Austin~ le 00-00-0000 à 00:00
 

Je suis de l'avis de liloo. Je vais répéter ce que j'ai écrit à marciche, continuez à publier des articles "écolos". C'est très important pour le monde de demain (liloo, va voir ton article sur l'eau, il y a un commentaire).
Austin, on peut être sceptique c'est vrai mais c'est une machine qui existe (elle est déjà en vente au Japon, en Chine et le sera bientôt en France, en Amérique Latine et en Afrique (Congo et autres pays en voie de développement.))



~riku~ le 21-01-2007 à 00:00
 

J'aimerais tout de même savoir comment fonctionne cette machine, avoir son plan... Ou une explication... Ton article est intéressant mais ne nous renseigne pas vraiment sur la ite machine...

Cordialement,
liloo.



~liloo~ le 25-03-2007 à 00:00
 

Je suis vraiment désolé, mais ce que j'ai pu lire sur internet ne fait pas flancher mon scepticisme...
Tu parles bien de l'"éther" mentionné par Newton afin d'expliquer la gravité ? Dont la théorie fut révisée par Einstein, la remplaçant par la courbure de l'espace-temps ?

Comme liloo je souhaiterais en savoir vraiment plus STP.



~Austin~ le 31-03-2007 à 00:00
 

Cette machine a l'air bien, tu décris en détail ce qu'elle ferait.
Mais comment le fait-elle?
Le projet serait fini fin 2005. Maintenant en 2007, est-elle disponible pour la France, l'Europe, ou autre ?
Et est-elle aussi efficace qu'il est annoncé ?

Désolé pour toutes ces questions, je n'étais pas au courant de cette machine, qui pourrait se révéler utile.



~Thanatos~ le 08-07-2007 à 00:00
 

Bonjour,

cet article m'ayant fortement interpellé, j'ai décidé de me renseigner sur internet à ce sujet. Il semble que la thématique en question a fait couler beaucoup d'encre, et notamment sur la toile. Apparemment, la communauté scientifique considère ces projets comme des supercheries.
Voici deux liens, un de chaque bord, qui vous permettront peut-être de vous faire une idée :

www.scientox-web.info/Nikola-Tesla-Rencontre-d-un-genie.html

forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=127816&highlight=%E9ther+tesla+%E9nergie+libre



~somonovitz~ le 25-08-2007 à 00:00
 

Merci pour tes liens Monovitz!

Moi, je pense que ce n'est pas du tout impossible, N. Tesla devait en savoir beaucoup plus que les scientifiques "publics" maintenant.
C'est hallucinant de voir qu'il a commencé à créer un petit courant alternatif, pour arriver à créer une 'arme' de plusieurs millions de volts, et ce il y a plus ou moins un siècle!

A mon avis, c'est bien possible que l'électricité gratuite, sans fil, et pour tous peut exister. Seulement voilà, les capitalistes sont encore là pour tout faire capoter. Car ça ne leur rapporterait plus d'argent. L'argent, toujours l'argent...
C'est à la fois dommage et triste d'en arriver là. Quelques richissimes personnes gagneraient moins d'argent, alors du coup, ils préfèrent faire payer tout le monde, et laisser dans le noir ceux qui ne peuvent plus payer.

J'ai bien aimé ton premier lien, dans lequel j'ai seulement vu la première vidéo et lu le reste jusqu'à la première partie.
Et c'est triste de savoir qu'un génie tel que N. Tesla a été presque toute sa vie humilié, car les autres n'étaient pas assez intelligents pour comprendre ses inventions. Sans compter les sabotages qu'il a subit, et les inventions concurrentes qui on été créées grâce à ses propres brevets.

Et pour finir, il a préféré détruire ses plus titanesques inventions, car les autres hommes étaient trop stupides pour pouvoir les utiliser à de bonnes fins.

Un génie comme lui méritait d'avoir une vie bien meilleure.
Et moi je pense bien que l'électricité conduite sans moyens apparents existe et est possible. Seulement les capitalistes nous le cachent sûrement encore.

C'est comme les carburants de voiture qui ne sont pas composés de pétrole. Ça ne se répand pas beaucoup, car sinon qui va acheter le pétrole? Et là les M. Pétrole ne vont plus être contents, car il n'y aura plus d'argent qui viendra s'ajouter au monticule de milliards de dollars..
Bon j'arrête là. ^^

Mais c'est désolant de voir que notre monde pitoyable est géré comme ça, alors qu'énormément de choses pourraient exister, pour toute la planète, qui vivrait bien mieux...



~Thanatos~ le 27-08-2007 à 00:00
 

Thanatos, on est sur la même longueur d'onde je crois bien.



~Edilyon~ le 13-02-2008 à 00:00
 

Bonjour,

C'est un article intéressant mais il manque d'une description du fonctionnement de la machine. Je vais par contre rebondir sur une information : tu dis qu'il n'y a pas de pollution ? Je n'ai pas vu le fonctionnement de la machine mais s'il y a combustion de l'éther il y a émission de CO2. Sans compter qu'il faut produire cet éther !! Il n'apparaît pas tout seul !



~celte~ le 29-08-2008 à 00:00
 

Sympa ça dis donc ! Une nouvelle arme pour en finir une bonne fois pour toutes avec l'humanité ! Le corps étherique participe à la stabilité de l'homme, sans celui-ci (ben oui les gens sont emballés à l'idée de l'utiliser) de gros désordres psychologiques et physiques en seront les conséquences. L'environnement en sera épargné soit, mais pas l'homme, ce qui pourrait rejoindre l'idée de certains extrémistes, à savoir : plus d'hommes = planète en bonne santé.
C'est bien d'avoir de bonnes connaissances scientifiques, mais des connaissances en spiritualité sont aussi importantes, quoi qu'en diront les scientifiques purs et durs.


~Budjinn~ le 07-09-2009 à 22:49
 
1

Il faut être membre du site afin de pouvoir débattre autour d'un article.