Concours

Livre d'Or

Attention : Le livre d'or n'est pas là pour poser des questions ! Mais pour donner votre avis sur le site. Si vous avez une question, utilisez la page contact ou parcourez les forums de la communauté ou le site officiel !

Ecrire un message



Auteur :


E-Mail :

 

Mr Werber,

Voilà, je viens de finir Le Mystère des Dieux. J'aimais tellement tous vos autres livres que je me méfiais d'une fin qui pourrait être décevante.

En fait, c'est la digne conclusion (?) d'une œuvre extraordinaire. Si c'est possible, il est encore plus Génial que les autres.

Pour moi, le plus important dans vos livres, ce ne sont pas les histoires, mais les idées dont vous les imbibez.

S'il y a encore des gens pour vous critiquer, il y en a (certainement plus nombreux) qui vous admirent et j'en fais partie. Vous grandissez les personnes. Vous nous tirez vers le 4 et même, nous pourrions certainement atteindre le 5.

Merci à vous qui avez trouvé votre rôle et nous aidez à découvrir le nôtre,
Vous êtes un exemple à suivre.
A la prochaine idée géniale,

P.S.

~PS~

 

Merci monsieur Werber pour toutes ces oeuvres. Plus que de simples bouquins, elles amènent toutes à de nombreuses réflexions, et poussent à s'intéresser à de nombreux domaines... L'idée de l'ESRA m'avait tout de suite séduit, merci à vous qui avez eu cette idée de la proposer en ligne, avec cette interactivité pour les membres ! Longue vie à l'ESRA !

~Kithkanann~

 

Ce matin, je viens de finir le Mystère des Dieux; je l'aime beaucoup. Il est loin le temps des fourmis où, étudiant, j'apprenais à connaître ton oeuvre. Aussi, je suis un fan de l'encyclopédie du SR&A, et suis content de la découvrir enfin en ligne. Merci Bernard pour tout ça, et à bientôt sur mon blog où tu as une belle petite place : (mscherer.blogspot.com) Ciao Michel

~Michel~

 

Je suis venue voir le site, car je viens de finir le livre le Mystère des dieux ce soir... Et, bien que je ne sois pas une ado, et bien une maman de 34 ans ayant 3 enfants, j'ai adoré lire ce bouquin... Je l'ai dévoré... Il a su me sortir des sentiers battus, du formatage... me surprendre et me faire rêver... Ce qui m'a donné envie de le lire??? L'émission de Ruquier, avec Mr Werber, et les critiques qui s'obstinaient à critiquer tout (sans avoir lu... marrant, non?). D'ailleurs, en lisant ce livre, il m'a semblé que l'écrivain Gabriel, de Terre 18, les a aussi rencontré ces deux critiques-là... non?? Ah oui, sûrement les mondes parallèles (clin d'oeil)... Alors pour ce bon moment que j'ai pris en lisant votre livre, merci.

~karine~

 

J'ai commencé par le Père de nos pères puis j'ai pris toute la collection, car ses livres sont TOUS bien. Même le film Nos amis les humains... Dommage qu'il n'y ait que 3000 exemplaires... Ce site est très bien dans le sens où l'on peut discuter et partager ses opinions avec des tas de personnes, en toute simplicité. Et on apprend plein de choses, ce qui développe notre culture. BRAVO

~clea~

 

J'ai découvert Bernard Werber pendant mon service militaire en 1998 ça fait quelques temps maintenant et ça ne rajeunit pas, hé hé...) avec les fourmis; Ce qui m'a séduit, entre autres choses, au début, ce sont surtout les histoires entremêlées qui se retrouvent à la fin, mais aussi le fait d'apprendre grâce à l'encyclopédie. Voilà, pour faire court, Bravo Mr Werber !!

~DΦrsy~

 

Et L'enchanteur, maître des mots et des fleurs, naquit, enfant sage au milieu des tumultes.

~Première page du roman de Pierre Bottero: La quête d'Ewilan~

 

Je ne connaissais aucun auteur si intéressant, si impliqué dans son travail, et si pointilleux pour le "bien-être" de ses lecteurs avant Bernard Werber. Avant, la lecture n'était pas du tout mon passe-temps favori, mais à la sortie de son dernier livre Nous les Dieux, je vis pour la première fois Bernard Werber. Il m'intriguait. Quelques jours plus tard, je l'ai entendu à la radio (le mouv', un samedi matin). Cet auteur m'intriguait tellement que je fis un tour sur la toile et découvris ses oeuvres, son imaginaire et sa personne. Et alors, depuis ce temps, je ne fais que lire matin et soir et viens d'acheter un de ses premiers livres. Tout ça pour dire que réussir à me faire lire, finir un livre ET de plus me faire commencer à écrire (!!!) était une utopie. Mr Werber : chapeau bas.

~aerospiritus~

 

Bravo pour ce site! Pour une personne comme moi qui a toujours soif de nouvelles connaissances, c'est une mine d'or! De plus, en général les articles sont rédigés de manière à ce que la plupart des gens comprennent. C'est vraiment fantastique!

~Arielle23~

 

J'ai découvert les livres de Bernard Werber début août, et depuis le début je pense qu'il faudrait une Encyclopédie du savoir relatif et absolu et là je viens de la trouver, je suis trop heureuse. :D

~laura-parle-d'or~

 

Messages précédents Messages suivants